Comment s’inscrire ?

asptt limoges judo bl

Nous vous proposons pour l’ensemble des différents cours 2 séances d’essais (un formulaire de licence vierge sera tout de même à compléter en début de cours).

Lors de la 3ème séances le règlement total ainsi que les documents validant l’inscription à la section Judo seront demandés. 

La licence FFJDA

Elle permet d’assurer le licencié pendant les cours, lors des déplacements vers une manifestation, de participer à l’ensemble des activités du club et de prendre part aux différentes manifestations sportives.

2 possibilités pour se licencier:

– par internet : ici

(un second code postal vous sera demandé, il s’agit de celui du club: 87100)

– via le document de licence vierge disponible lors de la permanence d’inscriptions (fin aout/début septembre les lundis et vendredis de 15h à 18h)

 ou au moment des cours.

La licence Asptt

2 possibilités pour se licencier :

– via le formulaire modifiable et imprimable : Bulletin_adhésion_2017-2018

– via le document de licence vierge disponible avant ou après les cours.

( notice informative assurance 2017/2018)

Le certificat médical

2 cas de figures

*Pour toutes nouvelles inscription: il est obligatoire  ; celui-ci portant la mention: »non contre-indication à la pratique du Judo/Ju-jitsu y compris en compétition ». (a produire en double un à remettre au club, le second à conserver & à présenter à chaque activité extra-club)).

 * Pour toutes ré-inscription, remplir ce questionnaire de santé 

Si a la suite de ce questionnaire :
– vous avez répondu NON : vous devez joindre ce questionnaire et remplir le cadre « Attestation questionnaire médicale » sur le bulletin d’adhésion.
– Si vous avez répondu OUI à une ou plusieurs questions, vous devez faire remplir le certificat médical sur le bulletin d’adhésion à votre médecin.

Trouver le Dojo et nous contacter

Plan et contact

N’hésitez-pas à nous contacter pour de plus amples renseignements.